Atelier n°6 de Tova

Publié le

Bonjour à tous,

 

Voici l'atelier n°6/2011 de Tova sur l'Atelier à scrap.

Il fallait faire une carte clean avec des encres et un tampon.

 

Voici ma carte (le résultat ne me plait pas trop, je retenterais):

IMG 5355

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne idée aussi l'encre blanche !<br /> Bravo pour ta carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour rajouter à ce qu'on dit les autres, je pense que la carte aurait gagné à ce que le tampon couvre pas la zone, mais déborde et surtout que la zone encrée soit moins importante. J'attends ton<br /> 2ème essai :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton avis. J'ai commencé mon 2ème essai avec une autre couleur d'encre, le rendu me plait mieux déjà ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui je pense que c'est à cause de la couleur de l'encre que tu as utilisé pour ton tampon qui ne donne pas le rendu que tu espérais..mais tu as au moins essayé! biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il suffit que tu essaies avec un autre tampon et peut être ne pas encrer en blanc de façon à pouvoir faire un dégradé plus prononcé. A mes yeux, le résultat n'est pas si mal que cela Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci des conseils. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est pas mal, ce sont peut être les couleurs qui ne te plaisent pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Peut être... je retenterais avec d'autres couleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />