101 choses à faire avant...

Publié le

101 CHOSES A FAIRE AVANT LE 1er JANVIER 2011

MOI
1. Réussir à remplir cette liste
2. Lire un peu plus (finir Mars et Vénus, en commencer un autre)
3. Me muscler avec le Wii fit
4. Grossir d'environ 2kg
5. Prendre soin de moi avec des crèmes matin et soir
6. Me faire des masques régulièrement
7. Prendre des bains de temps en temps
8. Moins râler
9. Me trouver au moins 3 petits (ou grands) bonheurs chaque jour et les noter
10. Me refaire une coupe de cheveux
11. Me faire plaisir de temps en temps
12. Trier mes fringues
13. Ne pas mettre des jeans tous les jours
14. Penser positivement
15. Mettre des sous de côté
16. Penser un peu plus à moi
17. Me racheter des chaussures d'été
18. Me sentir bien dans ma tête et dans ma peau
19. M'acheter mon prochain livre (Mars et Vénus sous la couette)
20. Etre moins soumise envers les autres / Arrêter de me justifier sans cesse

MAISON (travaux et ménage)
21. Refaire la salle de bains
22. Refaire la peinture du couloir
23. Créer la 3ème chambre en duplex
24. Refaire la peinture dans la 2ème chambre
25. Repeindre la porte de ma scraproom
26. Blanchir ma scraproom qui a jaunit à certains endroits
27. Changer les tuiles cassées
28. Faire poser un Vélux
29. Ranger ma scraproom
30. Faire mon ménage à fond toutes les semaines et m'y tenir
31. Finir de vider les cartons
32. Tout ranger
33. Faire les vitres plus souvent (1 fois par mois)
34. Classer les papiers au fur et à mesure
35. Installer des miroirs (WC, Chambre et peut être Salon)

AVEC CHERI
36. Le chouchouter
37. Etre plus câline
38. Lui dire Je t'aime tous les jours
39. Avoir des petites attentions régulièrement (1 fois par semaine)
40. Faire des soirées romantiques de temps en temps (1 fois par mois)
41. Faire plus de photos de nous 2
42. Partir au moins 1 WE en amoureux
43. Lui faire plaisir aussi souvent que possible
44. Moins lui râler dessus
45. Moins lui prendre la tête
46. Le faire changer d'avis sur le mariage
47. Refaire de la moto

CUISINE
47. Cuisiner davantage
48. Innover des petits plats
49. Faire des smoothies
50. Prévoir mes menus à l'avance
51. Réorganiser ma cuisine
52. Faire des verrines
53. M'occuper plus régulièrement du lave vaisselle (sel+liquide de rinçage)

LOISIRS
54. Toujours scrapper
55. Finir mes projets en cours (album de grossesse de ma soeur)
56. Faire des cartes pour mes amis
57. Faire un canvas pour mon neveu
58. Continuer l'album de zhom et moi
59. Finir le mini de ma filleule
60. Aller au cinéma de temps en temps
61. Faire le marché au moins 1 fois par mois
62. Mettre à jour mon blog chaque fois que j'ai des nouveautés
63. Participer à des swaps
64. Faire connaissance avec mes voisins
65. Etre présente sur tous mes forums
66. Mettre cette liste sur mon blog
67. Refaire une liste quand celle-ci sera réalisée
68. Faire les magasins pour me faire plaisir au moins 1 fois par mois

FAMILLE
69. Voir ma famille autant que possible
70. Les appeler régulièrement
71. Profiter de ma nièce, ma filleule et mon futur neveu au maximum
72. Les gâter autant que possible
73. Inviter tous ceux qui n'ont pas vu notre maison
74. Profiter de toute ma famille
75. Penser à tous les anniversaires
76. Etre présente pour eux

BOULOT
77. Réfléchir à de nouvelles activités avec les petits
78. Tenter d'améliorer ma manière de travailler
79. Faire en sorte de travailler dans une bonne ambiance et dans de bonnes conditions
80. Tout mettre en oeuvre pour le bien être des enfants
81. Faire une formation si on m'en propose

VIE SOCIALE
82. Garder un contact régulier avec mes amis
83. Envoyer des cartes ou des mails à chaque occasion
84. Elargir mon cercle d'amis
85. Partager un apéritif ou un repas avec mes voisins
86. Rencontrer des passionnés de scrap
87. Rencontrer ou revoir des "amis" du net
88. Assister au mariage de mon Amie
89. Voir du monde

DIVERS
91. Faire une cure de vitamines
92. Me reposer chaque fois que c'est possible
93. Caliner et jouer avec mon chat tous les jours
94. Rendre chaque jour unique à mes yeux
95. Trier mon bordel dans mon sac à main
96. Regarder l'avancement de ma liste 1 fois par mois
97. Apprécier les petites choses que nous offre la vie (les rires des enfants, le chant des oiseaux, le soleil, la pluie qui tombe...)
98. Essayer de penser un peu plus à moi, à mon bien être
99. Rester moi-même
100. Avoir réussi à tout faire sur cette liste
101. Refaire une liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article