Carte de grossesse

Publié le

Bonjour à tous,

Je reviens après une longue absence pour vous montrer une de mes créations.

Il s'agit d'une carte faite pour mon zhom afin de lui annoncer la grande nouvelle. Comme vous aurez certainement compris j'attends un heureux évènement pour Janvier 2012.

Techniques spécifiques: - Tampon Magnolia

                                         - Tampons texte
                                         - Etiquettes encrées de différentes couleurs pour la gaieté
                                         - Contours de la carte encrés

                                     

IMG_5376.JPG

 

J'ai également fait des cartes pour l'annoncer à nos proches (les grand-parents et les oncles et tantes). Je vous les montre très vite.

 

Bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou c une cops de fofo!!<br /> j savais pas que magnolia avait un tampon gros bidou!!!<br /> tu l as acheté où?<br /> tu m diras si tu aimes mon blog! ;-)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté sur le site de Magnolia ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a longtemps que tu le voulais... c'est génial ! félicitations Béa... et en plus la carte d'annonce est très jolie... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre