Cartes de voeux

Publié le

Coucou à tous,

Voici deux cartes de voeux faites cette année, j'en ai fait une autre mais je ne l'ai pas prise en photo.

Voici la première:
J'ai choisi pour cette carte la couleur préférée de la personne à qui elle était destinée: le violet parme. (Bisous France)

Techniques spécifiques: - Carte papier texturé
                                     - Neige déstructurée en bas de la carte et dans le fond
                                     - Tampon "Meilleurs voeux" en doré et contour encré
                                     - Contour encré en doré
                                     - Collage de stickers étoiles et de stickers peel off (bonhomme de neige, sapin et houx)
                                     - Tampons "traineau et rennes" et "bonhommes de neige"


IMG_3693.JPG
Voici la seconde:
J'ai choisi pour cette carte des teintes de Noël: vert, rouge et doré. (Bisous Peggy)
J'ai fait cette carte dans le but d'une ronde des cartes de voeux sur un des forums dont je fais partie.

Techniques spécifiques: - Carte encré en doré
                                     - Papier découpé aux ciseaux cranteurs
                                     - Tampon "Meilleurs voeux" en doré et contour encré
                                     - Contour de la carte encré
                                     - Tampons "Cloches" en doré


IMG_3691.JPG

Je pense que ces cartes ont fait plaisir aux personnes qui les ont reçues, du moins je l'espère.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> chouette carte<br /> <br /> <br />
Répondre