[BOM]Ma Passion le Scrap

Publié le

Voici la 5ème épreuve du tournoi organisé sur Scrapextra.
Le thème était: " Parlez-nous de votre passion pour le scrap !!! "
Voilà ce qui devait apparaître dans le journaling:
- QUAND et COMMENT le scrap vous a contaminé ?
- OU et AVEC QUI scrappez-vous ?
- Vos couleurs et scrapbazards favoris
- Ce que vous n'osez pas ?
- Votre scrapdream le plus fou ?
- Ce que le scrap apporte à votre quotidien?
- Ce que vous voudrez bien nous dévoiler ........... sur votre passion et vous ...

Voici ma page:

J'ai malheureusement été éliminée sur ce tour... mais il est organisé une grande finale pour les filles Hors concours aussi ;) donc j'ai encore une dernière petite page à faire pour la finale de ce tournoi, vous la verrez dans quelques temps....

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ces petits mots partout !!! magnifique ta page...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
une vrai étudiante en pleine concentration , pour un résultat magnifique....
Répondre
V
jolie page <br /> kes ke tu est concentre hihihi
Répondre
F
elle est superbe ta page!
Répondre
S
Superbe cette page !!
Répondre