[BOM]Moi Béatrice

Publié le

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos visites et vos commentaires!!! Un grand merci à tous!

Maintenant, voici une page faite à l'occasion d'un appel de candidature pour la DT Scraptendance. Les résultats ne sont pas encore connus en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser
Cette page apparaît dans mon BOM.

Techniques spécifiques:
- Chipboards encrés
                                          - Papiers encrés avec différentes Distress
                                          - Carton ondulé déchiré puis encré
                                          - Journalings cachés sous la photo et sous Béatrice

Voici les photo:



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ELLE EST SUPERBE
Répondre
S
Je croise les doigts pour toi car cette page est une pure merveille avec une photo magnifique !!!!!
Répondre
C
c une pure merveille !!!<br /> j'espère bien que tu seras sélectionnée !!! bravo bravo !!!!!
Répondre
S
trés joli ta page les tons que tu as utilisés sont trés sympas bravo
Répondre