Boîte Altérée

Publié le

Voici une boîte en bois que j'ai altéré pour offrir à la copine de mon beau frère pour son anniversaire! Elle a beaucoup apprécié!

Techniques spécifiques: - Peinture taupe et ivoire
                                         - Titre à la fimo et en papier
                                         -  Embellissements: papiers, coins dorés, fibre et tag



<-- Boîte fermée
















                                                                             Boîte ouverte -->

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh ca me plait beaucoup cette boite, j'en avais fait avec le serviettage, mais c beaucoup beaucoup plus jolie comme tu as fait!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
I
Ta boîte est de toute beauté, j'aime beaucoup !!!
Répondre
R
c est superbe
Répondre
S
Elle est superbe ! je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre